Les Chevaliers Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Exilés d'Alidhan

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières images###S'enregistrer#Connexion#Rechercher#
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde Temple des Geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leysha
Paysan
Paysan
leysha


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Guilde Temple des Geisha   Guilde Temple des Geisha Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

Intriguée et impressionnée par cet endroit, elle avait choisi de se vêtir de son plus beau habit.
Au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient de la petite salle, elle sentait un poids dans son estomac.
Mais elle ne devait pas se dérober, en son nom, elle representait toutes les Geisha du Temple
Elle prit une feuille et commença à la remplir

Impresionnée et en même temps intriguée, elle s'était vétue de son plus beau kimono.
Ellle entra dans la vaste batisse et se dirigea d'un pas resonnant vers petite salle.
Sur une petite table, était posé un paquet de feuille, la jeune femme en prit une et commença à la remplir.


Citation :


Nom :Temple des Geisha

Niveau : 3
Baronne :Alwena
Chevalier : Leysha
Paysan : Galadwin


Motivations : Nous ne sommes pas nombreuses, certes, mais nous sommes des personnes respectables qui savent aider leurs alliés quand ils ont besoin d'aide.
Nous sommes très motivées, et même si nous n'avons pas le même statut, ni la même prestance que vous, sachez que nous sommes des personnes motivées qui ont l'ambition de se faire une place dans ce monde.


Adresse : http://temple-des-geisha.forumotion.com



Elle rendit la feuille et attendit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Baron
Baron
Merel


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Guilde Temple des Geisha   Guilde Temple des Geisha Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

Merel, passant dans le coin vit une jeune femme attendant patiemment. Ou elle se tenait, Merel comprit qu'elle venait pour une demande d'alliance. Merel lut attentivement la feuille de présentation.

Merel partit sans attendre dans le bureau de ces conseillers. Après avoir pris l'avis de ces membres, Merel revint un sourire sur les lèvres.

"Et bien mademoiselle, votre proposition d'alliance est acceptée. Vos intentions sont pures et nous seront heureux de rendre au Prince Kaldrass la place qu'il mérite avec vous."

Merel réfléchit quelques secondes et ajouta.

"Si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes aux services de notre prochain. Toutefois, je vous averti que le vol entre nos communautés est à exclure. Je pense que vos intentions sont bonnes mais je préfère être clair sur ce point."
Revenir en haut Aller en bas
leysha
Paysan
Paysan
leysha


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Guilde Temple des Geisha   Guilde Temple des Geisha Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Leysha n'avait pas attendu longtemps car un homme vint lui annoncer que l'alliance était acceptée, elle ne put s'empêcher de sourire tout en écoutant cet homme.

Messire,

Votre confiance m'honore et n'ayez aucune crainte pour le vol car nous ne tolérons point qu'on nous vole mais surtout qu'on vole nos alliés.


Se permettant un petit rire léger pour plaisanter.

La seule chose à craindre de nous c'est notre pouvoir de séduction...
Revenir en haut Aller en bas
yohpast
Admin
Admin
yohpast


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 45
Localisation : Tarn (à coté de Toulouse)

Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   Guilde Temple des Geisha Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

Après quelques jours passés en pélerinage dans les terres du royaume, le vieux mage Yohpast rentra au for(t)um Les Chevaliers.
Il ne pouvaient en être autrement.Il se devait de souhaiter la bienvenue parmi nous à la guilde du Temple des Geisha.

Enchanté de vous rencontrer en ces lieux ravissante Geisha.
Je me présente le mage Yohpast.
Je suis heureux de cette nouvelle alliance.
J'ai fort hâte de casser du royaliste, ainsi que du cartellois, à vos cotés, soyez-en sur!
Passez bien le bonjour à vos compagnons de ma part.
Et sachez que si vous avez un de ces jours le moindre soucis je me ferai un plaisir de vous venir en aide autant qu'il m'en sera possible."Jusqu'à la mort!"

Sa conscience toujours présente à ses cotés, mais toujours invisible au yeux des autres, lui bouscula l'épaule.
N'aurais tu pas omis de dire que
ces temps-ci tu as une facheuse
tendance à te faire tuer par
quelques ennemis?
Ce qui fit réagir Yohpast à haute voie.

Arrête un peu!
Ca va tu vas pas me rabâcher sans cesse ces mauvaises rencontre de gros niveau!

Ils ne perdent rien pour attendre!

Puis il sorti sa baguette et se mit a sauter sur place tout excité.

Ils sont ou là!
Ils font moins les malins!
Ils ont de la chance je les aurais transformés en crapaud ou en pierre!

Tout à coup Yohpast se rendu compte de la situation. Et il se stoppa net.
Il ne pouvaient qu'à peine entendre les sourires de son baron Merel et sa nouvelle connaissance Leysha. Mais, les éclats de rires moqueurs de sa (mauvaise) conscience lui fit comprendre qu'elle avait une fois de plus réussit à le faire tourner en bourrique.
Tu vois quand je te dit que tu ne
peux pas t'empécher de foncer sans
réfléchir.
Ne soit pas si impulsif et personne
ne te resistera!

"Une fois de plus, elle avait bien raison.Maudite conscience tu ne pourrais pas me faire la morale à d'autres moment."

Veuillez m'excuser mes amis j'ai... je...Enfin bon, encore passer pour un imbécile mais que mes ennemis se mefie qu'en même car ca va pas durer longtemps.
Bientot je serai suffisament fort pour tous les combattre et les battre!!!

Il se retourna et en passant les portes du for(t)um, en direction de sentiers sombres, il lança ces derniers mots...

Comptez toujours sur moi mes amis. Je repars a l'aventure dans le royaume.
Il me manque encore de l'entrainement et des connaissances!!!

Et une fois de plus Yohpast avait encore amusé la galerie ... à ses dépends.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumpro.fr
leysha
Paysan
Paysan
leysha


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Guilde Temple des Geisha   Guilde Temple des Geisha Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Leysha s'inclina face à Yohpast puis il commença à lancer un long discours quand d'un coup, il se mit à sauter avec sa baguette prêt à affronter ses ennemis, elle sourit de bon coeur et tapa des mains pour l'encourager et aussi parce que l'idée lui plaisait.

Leysha ne compta plus les morts qu'elle avait du éprouver par sa folie à vouloir vaincre un plus fort qu'elle, d'ailleurs elle se rappela de ses attaques contre une cartelloise aux portes de Fuisserage.

Cependant, cette folie vint de sa baronne, elle n'avait suivi que le mouvement pour la protéger et la défendre. Elle ne fut point étonnée de ne plus la voir !
De plus, elle était sortie spécialement du cimetière pour montrer son courage et sa bravoure auprès de sa rivale, était-ce par jalousie qu'elle s'était hatée à la rejoindre ou juste l'adrénaline qui lui vint d'un coup en voyant sa baronne en difficulté.

Quand Yohpast repartit, elle ne put s'empêcher de dire.

Sachez que nous ferons tout pour Kaldrass, vous et les autres pouvaient compter sur le soutien des Geisha, rien ne nous effraie... bon je mens un peu en disant cela mais nous sommes prêtes à vaincre toutes nos peurs pour défendre l'honneur du Prince Kaldrass !

Puis comme une révélation, elle se frotta le menton en se demandant si elle n'en faisait pas un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Temple des Geisha Empty
MessageSujet: Re: Guilde Temple des Geisha   Guilde Temple des Geisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Temple des Geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sombre Guilde
» Guilde mehilir
» Guilde Léïlos
» Adhésion de Cassiopeelll à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Exilés d'Alidhan :: Notre guilde "Les Chevaliers" :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: