Les Chevaliers Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Exilés d'Alidhan

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières images###S'enregistrer#Connexion#Rechercher#
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Anges Des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persni
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:29

Bonjour a tous, je me présente persni baron des Anges Des Ombres, magicien de level 112
J'était en train de regardé les alliances que nous avions et je me suis apercu que notre guilde et la votre n'avions jamais encore éssayer de beaucoup se connaitre et que pourtant nous étions alliées, c'est pour cela que je viens sur ce forum pour que notre alliance ne soit pas basé sur rien mais pour que ensembles nous puissions faire des choses (heu quand je dit faire des choses faut surtout pas que vous ayez l'esprit mal placé vous pourriez mal interprété^^). Dans un premier temp on pourrait apprendre a mieux se connaitre et peut etre si nos membres s'aprécient et que nos heures de connexions sont pratiquement les mêmes peut etre faire des raids ou autres action contre les cartellois et royaliste.

Je connait un peu merel et camus ayant déja fait un raid avec eux et discutant quelque fois avec eux sur msn mais aucuns autre membres de votre guilde et je pense que pour vous c'est pareil.

Enfin bref voila je tenait a me présenté pour que nous puissions dire que notre alliance est une vrai alliance.

Ps : je vous donne l'adresse de notre forum si vous voulez y passé vous aussi ---> http://angesdesombres.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
persni
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

Et voila le LEVEL 7 a été atteint ce matin même !!!!!


Une grande fète sera réalisé d'ici un mois (le temp de préparer tout ca) j'espere vous comptez parmi nos invités présent.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Ecuyer
Ecuyer
Camus


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 42

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:23

Hello,
félicitations pour votre level 7!

Bien joué à vous!

Nous en sommes loin... 400000 Pos... pas facile à trouver une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
persni
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

C'est pas si dure que ca tu c'est.

On a déja prévu notre passage au level 8 pour début novembre nous d'ailleur alors qu'il faut 800 000 po.
Revenir en haut Aller en bas
persni
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:45

Excusé moi du retard j'ai oublié de vous annoncé que cela faisait maintenant bientot 3 semaine que nous étions passé level 8.
Seulement un mois après avoir passé notre level 7 ce qui je trouve est asser bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Exilés d'Alidhan :: Notre guilde "Les Chevaliers" :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: